Comparez les logiciels
Informez-vous

Communiqué de presse,
actualité et interview...

<< Retour

 

IFS lance la visualisation intégrée dans IFS Document Management.

IFS, l'éditeur mondial de solutions ERP, lance InstantView, une nouvelle fonctionnalité pour la visualisation de documents dans son module de gestion documentaire IFS Document Management.

La solution permet à l'utilisateur de pré-visualiser n'importe quel document, quelque soit le format du fichier ou du logiciel associé.

La fonctionnalité InstantView permet à l'utilisateur de visualiser n'importe quel format de fichier, d'un document Microsoft Office à un fichier CAD en 2D et 3D, sans avoir à installer le logiciel avec lequel le fichier a été crée à l'origine. Tous les fichiers sont remis sur le serveur, réduisant de cette façon l'usage de la bande passante et améliorant l'exécution sur des réseaux à faibles débits et des environnements répartis. En ne téléchargeant pas les fichiers localement, les entreprises peuvent aussi améliorer la sécurité dans le maniement de contenu classifié ou sensible.

La fonctionnalité InstantView repose sur les solutions AutoVue Entreprise Visualization d'Oracle et représente une amélioration majeure de la fonction existante basée sur des fichiers de prévisualisation téléchargés localement, convertis en PDF. En travaillant avec une technologie de pointe, IFS propose une visualisation intégrée pour l'aperçu et le partage de documents sans qu'il soit nécessaire de disposer de logiciels particuliers coté les utilisateurs.

« Nous avons hâte de présenter la fonctionalité InstantView, qui est la première d'une longue liste d'avancées que nous planifions pour la nouvelle solution de gestion documentaire fondée sur AutoVue Enterprise Visualization d'Oracle. InstantView est conçue pour améliorer l'efficacité et la sécurité des processus de gestion de documents et réduit également de manière significative la charge sur le réseau de l'entreprise, faisant de cette fonctionnalité un élément idéal pour les environnements répartis, » déclare Christian Klingspor, Directeur Produit, Service & Asset Management Solutions chez IFS.

« En utilisant AutoVue d'Oracle comme base pour InstantView, IFS offre à ses clients une solution de visualisation puissante qui améliore l'efficacité de l'utilisateur, la performance du réseau et la sécurité. AutoVue d'Oracle est placé au premier rang en termes de technologie de visualisation et livre une solution complète pour les utilisateurs actuels et futurs d'IFS » ajoute Thierry Bonfante, Directeur à la Division Produit et Stratégie d'AutoVue d' Oracle.

IFS InstantView est disponible à l'achat pour les clients qui utilisent les interfaces IFS Enterprise Explorer ou Web. La solution, fondée partiellement sur la technologie Oracle, est livrée en tant que fonctionnalité complètement intégrée à la suite IFS ApplicationsTM.

IFS est membre "Platine" du Réseau de Partenariat Oracle (OPN).

A propos d'IFS

IFS est une société d'origine suédoise, cotée à la Bourse de Stockholm (OMX STO : IFS) créée en 1983 qui développe, commercialise et met en œuvre IFS Applications™, une suite logicielle ERP complète, modulaire et totalement intégrée qui repose sur des technologies de type SOA.

IFS axe ses efforts sur l'agilité des entreprises pour couvrir tout ou partie de leurs quatre processus stratégiques suivants : la gestion des services et des actifs, la gestion de la production, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion en mode projet. IFS Applications™ est exploité chaque jour à la satisfaction de plus de 2000 clients à travers le monde, dans plus de 60 pays avec le support de plus de 2 800 collaborateurs IFS.

En 2011, IFS a réalisé un chiffre d'affaires net de 2.6 milliards de couronnes suédoises (288 millions d'euros).

Pour tout complément d'information : www.IFSWORLD.com